Notre système de management prône une culture de pilotage intégrant un management bienveillant, sans complaisance, au service de la performance durable de l’entreprise. L’exemplarité des managers permet à chaque collaborateur d’être aligné avec nos objectifs de performance économique et de qualité de service aux clients. Même si le rôle des managers est essentiel, le management concerne chaque collaborateur et les feedback et partages d’expériences sont vivement encouragés. Des objectifs communs, des clients satisfaits, de l’écoute… tout cela donne du sens et contribue à un plus grand épanouissement de chacun dans son travail.
Voici nos 6 valeurs qui accompagnent nos actes et nos décisions au quotidien et reflètent notre culture d’entreprise :
Partage du sens
Partage des compétences
Cohésion : sens de la solidarité, entraide, partage
Appliquer soi-même ce qu’on attend des autres : des actes concrets et un comportement quotidien
Assumer ses actes et accepter le droit à l’erreur (pour soi et pour les autres)
Appliquer les règles et les processus
Respect de chacun
Cette performance se veut volontairement DURABLE pour assurer la pérennité de l’entreprise via une croissance saine et maitrisée.
L’efficacité : entreprendre et mener une action à son terme
L’efficience : Les moyens utilisés ont été exploités avec un souci d’économie
L’ambition : goût du challenge, recherche d’objectif de haut niveau
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