12 Rue de la Kaltau
67150 HINDISHEIM
Tél. : +33 (0)3 88 65 43 21
Fax : +33 (0)3 88 65 43 00
Heures d'ouverture :
Du lundi au jeudi
8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
Vendredi
8h00 - 12h00
Rejoignez-nous sur
LITIGES
En cas de litige ou de désaccord, le consommateur adressera une lettre en RAR à l’entreprise qui aura 15 (quinze) jours pour la prise en compte de la demande. Passé ce délai le consommateur peut saisir le médiateur pour trouver un accord amiable et gratuit.
Le consommateur a la possibilité de recourir à la procédure de Médiation de la Consommation, Articles L611-1 et suivants Code Consommation :
BATIRMEDIATION CONSO
contact@batirmédiation-conso.fr
tel : 07 68 46 59 09
par courrier : 834 chemin de Fontanieu 83200 le Revest les Eaux
Et en cas de contestation de quelque nature que ce soit, en référence des lois françaises applicables, l’attribution de juridiction est du ressort du Tribunal Judiciaire ou des instances compétentes.
Conception 2exVia avec MasterEdit©